C'est quoi réseau dynamique® ?

C’est un réseau de clubs d’affaires implantés localement, composés de chefs d’entreprises et de professionnels qui se réunissent toutes les 2 semaines pour développer ensemble leurs business.

Les RDV

Les RDV des clubs du réseau dynamique® ont lieu toutes les 2 semaines. Il existe 2 formats de réunions qui s’alternent :

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Les RDV Business

Les RDV Business

Ce sont des RDV qui se déroulent en 3 temps :

D’abord le responsable du club fait le point sur les chiffres générés par le club au cours des 4 dernières semaines.

Ensuite, les membres sont invités à présenter les informations commerciales qu’ils souhaitent partager avec le groupe. Les invités disposent de quelques minutes pour se présenter. Les RDV Individuels sont organisés pour les 4 prochaines semaines.

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Les RDV Thématiques

Les RDV Thématiques

Ce sont des RDV où le responsable du club invite un intervenant à venir s’exprimer sur un sujet utile pour les membres du club (développement commercial, communication, comptabilité, gestion du stress, développement personnel etc.).

Ces RDV sont aussi l’occasion d’aller visiter une entreprise ou encore d’organiser un événement de cohésion pour souder les membres du club.

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Le petit + : Les RDV Individuels !

Le petit + : Les RDV Individuels !

En plus des RDV « collectifs », chaque membre d’un club d’affaires réseau dynamique® doit obligatoirement rencontrer individuellement tous les autres membres de son club au moins une fois par an.

Ce principe est un élément essentiel de notre démarche. En effet, ces RDV vont permettre à tous les membres de mieux se connaître et donc de faciliter le développement commercial de tous.

Ces RDV seront organisés par le responsable de chaque club.

Comment sont gérés les clubs ?

Les clubs d’affaires réseau dynamique® sont animés par un responsable de club qui est le chef d’orchestre. Son rôle consiste à :