« Chez Réseau Dynamique, votre succès est notre ambition … »

Comment ça marche ?

Basé sur la recommandation mutuelle, le Réseau Dynamique vous accompagne tout au long de votre parcours commercial avec une offre complète, soutenue par notre application.

Le concept de nos club d’affaires réseau dynamique repose sur 3 principes :

Chaque membre bénéficie de l’exclusivité de son métier à l’intérieur de son club.

Les Rendez-vous ont lieu en semaine afin de faciliter les échanges autour d’un repas.

Chaque membre du club doit obligatoirement rencontrer individuellement tous les autres membres au moins une fois par an. Le responsable du club y veillera !

Comment sont gérés les clubs ?

Les clubs d’affaires réseau dynamique sont animés par un responsable de club qui est le chef d’orchestre.
Son rôle consiste à :

Organiser at animer les RDV

Suit le développement commercial

Recrute des nouveaux membres

Les Rendez-vous

Les RDV des clubs du réseau dynamique ont lieu toutes les 2 semaines. Il existe 2 formats de RDV qui s’alternant :

Les Rendez-vous Business

Ce sont des RDV qui se déroulent en 3 temps :
D’abord le responsable du club fait le point sur les chiffres générés par le club au cours des 4 dernières semaines. Ensuite, les membres sont invités à présenter les informations commerciales qu’ils souhaitent partager avec le groupe. Les invités disposent de quelques minutes pour se présenter. Les RDV Individuels sont organisés pour les 4 prochaines semaines.

Les Rendez-vous Thématiques

Ce sont des RDV où le responsable du club invite un intervenant à venir s’exprimer sur un sujet utile pour les membres du club (développement commercial, communication, comptabilité, gestion du stress, développement personnel etc.).

Ces RDV sont aussi l’occasion d’aller visiter une entreprise ou encore d’organiser un événement de cohésion pour souder les membres du club.

Les Rendez-vous Individuels

En plus des RDV « collectifs », chaque membre d’un club d’affaires réseau dynamique® doit obligatoirement rencontrer individuellement tous les autres membres de son club au moins une fois par an. Ce principe est un élément essentiel de notre démarche. En effet, ces RDV vont permettre à tous les membres de mieux se connaître et donc de faciliter le développement commercial de tous.
Ces RDV seront organisés par le responsable de chaque club.